Laurence Wilmet

Je propose mes services en
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KINGCUSTOMER
Consultance / Formation / Conférence

Moins de blabla, plus de résultats. L’orientation client mise en pratique.
KINGCUSTOMER propose des ateliers de 1 à 5 jours pour dynamiser votre approche client et votre business. Ils se basent sur une expérience terrain de plus de 20 ans, combinée à des méthodologies éprouvées et innovantes et vous accompagnent pas-à-pas dans la définition et la mise en œuvre de vos actions.

Les domaines sur lesquels je peux vous accompagner :

  • Partir à la rencontre de vos clients pour collecter du feed-back ou de nouvelles idées pour innover, améliorer l’expérience délivrée ou tester leur validité avant lancement
  • Créer des propositions de valeur et des expériences au départ des besoins du client
  • Définition ou amélioration de vos campagnes automatisées pour engager vos clients et les fidéliser
  • Identifier les problèmes dans l’expérience délivrée au client et définir des actions pour les améliorer
    Prêt à dynamiser votre business? Contactez-moi!_
    ENGLISHLess time, less talk, more results. Customer-centricity made practical.
    I propose pragmatic workshops to boost your customer-centricity and your business. They are based on my own field experience and use innovative methodologies. They are made to guide you step-by-step in the definition and implementation of your actions.Where I can help:
    – Get in touch with your customers to collect feed-back or new ideas to innovate, improve experience or test validity of new concepts.
    – Create value propositions and experiences starting from the user perspective
    – Define or improve automated campaigns to engage customers, fight churn and boost loyalty
    – Identify and solve the main problems of the customer experience, in an agile way

    Ready to boost your business? Contact me!