Son histoire ?

A un moment clé de sa reconversion professionnelle, Valérie Watillon a eu la finesse d’esprit de se former au coaching pour surmonter son propre surmenage et comprendre ce qui ne fonctionnait plus pour elle. Sans s’en douter, elle traçait déjà son futur chemin professionnel à travers son propre développement personnel.

 

 

 

 

🎙️ PODCAST 🎙️

 Shake Your Project

Écoutez le témoignage de Valérie Watillon
Faites le plein d’inspiration avec une entrepreneuse qui a su percer dans le métier très concurrentiel du coaching !

 

ÉPISODE 1 : LA PUISSANCE DU COLLECTIF

Discussion avec Valérie sur son expérience, ses routines d’entrepreneuse et ses outils de développement personnel favoris.

Illustration par @rafikidessine

 

Contactez Valérie Watillon

L’intelligence collective ?

En 2020, alors en accompagnement pour le développement de deux projets de cœur : créatrice de meubles en carton et coach, Valérie expérimente la puissance et l’effet positif de l’intelligence collective, lors de la phase de préparation de projet avec JobYourself. Elle apprend à se concentrer sur la rentabilité de ses projets en se recentrant sur soi. Son métier de cœur se dessine alors clairement : le coaching, en mode collectif.

Devenir indépendante

À la sortie de la coopérative d’activités  elle lance son projet « What If Collective » Et si ? Nous passions en mode Intelligence Collective ? en tant qu’indépendante.

 

L’oeil de son coach
Antoine Cervinka

« Avec 10 000 idées à la minute, Valérie a réussi à s’orienter vers ce qu’elle aime.

Après 18 mois de test d’activité chez JobyYourself, elle fait maintenant partie de ces entrepreneur·e qui ont réussi à lier passion, valeurs, sens et rentabilité.

En plus d’aimer ce qu’elle fait, Valérie est également une amoureuse de la nature.

Si vous voulez lier l’intelligence collective avec un zeste d’écologie, Valérie fera tout pour mener à bien vos projets. »