Romain Dekeyser

Rue Felix Delhasse, 1 à 1060 Saint Gilles
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Pristin Sellier
Vente de produits alimentaires

Le JOBYOURSELF AWARD 2018 récompense les créations d’entreprises d’entrepreneurs et d’entrepreneuses en 2018 après leur parcours chez JobYourself. L’AWARD YET (Young Entrepreneurs of Tomorrow) récompense les projets entrepreneuriaux réalisés par des entrepreneurs et entrepreneuses de moins de 30 ans.

 

Je vous présente Pristin Sellier, une boisson festive haut de gamme et sans alcool.

De quoi s’agit-il, concrètement ?

Il s’agit d’un breuvage pétillant, équilibré et à l’arôme subtil et fruité, produit exclusivement à partir des meilleurs cépages de muscat provençal. Le breuvage est naturellement sucré (sans sucre ajouté donc) et non-alcoolisé (0,00%), très faible en calories.

Pristin Sellier est l’alternative parfaite pour les personnes qui aiment les bulles mais ne souhaitent pas consommer d’alcool, ponctuellement ou habituellement, pour des raisons personnelles, professionnelles ou culturelles.
Servie fraîche, la boisson ravira les palais et procurera une sensation de fête lors des cocktails, dîners, soirées ou apéritifs au moment de verser l’élixir dans les flûtes.

Pristin Sellier a déjà séduit la plupart des restaurants étoilés de Bruxelles (Bon-bon, Bruneau, Truffe noire, Alexandre, etc.), plusieurs sociétés professionnelles tels que PwC, Linklaters, Clifford Chance, DLA Piper, et est servi également en Suisse dans plusieurs restaurants étoilés de Genève, Montreux et Lausanne.

Pour résumer en quelques mots, Pristin Sellier c’est :
– Un breuvage qualitatif sans alcool
– Des bulles fines et une robe claire
– Des arômes fruités et naturels
– Aucun sucre ajouté (la santé avant tout)
– Aucun sulfite (au revoir le mal de tête)
– Les meilleurs cépages de muscat provençal
– Une boisson haut de gamme et exclusive
– Un rafraîchissement à consommer sans modération

 

L’oeil du coach : François-Xavier Randour

Au départ, son projet de bulle sans alcool ne se vendait pas assez vite. Romain est un battant, il a été démarcher son produit partout : dans les supermarchés, des épiceries spécialisées, via des contacts à l’international. Il a alors développé un autre produit (le marc du champagne). Grâce à une opportunité et une rencontre de grand client qui achète sa marque à l’étranger ! Il a tout d’un bon entrepreneur : bosseur, il interroge ses clients et démarche très bien ses partenaires.