SON INNOVATION EN CONFINEMENT ?
Étant marchant ambulant sur les marchés bruxellois et ne pouvant plus exercer mon activité d’épicerie fine autour des produits du Sud de la France, j’ai profité de ce confinement pour réaliser un site internet marchant et ouvrir une E-boutique en ligne, en offrant la livraison gratuite dans les 19 communes de Bruxelles. J’ai également beaucoup communiquer sur les réseaux sociaux. J’ai ainsi pu continuer à vendre mes bons produits du Sud et toucher de nouveaux clients !
SON PITCH ?
L’Épicerie fine ON DIRAIT LE SUD est née de mon envie de retrouver, ici à Bruxelles, les produits qui ont nourri mon enfance entre le géant de Provence – le Mont Ventoux – et la mer Méditerranée.
Seul intermédiaire entre les producteurs et les consommateurs, je sélectionne pour vous les meilleurs produits emblématiques du Sud de la France.
Tous sont issus de petits producteurs et d’artisans locaux, respectueux des terroirs et des traditions. Leur savoir-faire et leur passion révolutionneront vos papilles et vous transporteront en plein cœur du Midi !
A Bruxelles, je suis leur meilleur ambassadeur, j’ai l’accent du sud et je connais parfaitement ces produits d’exception puisque je les mange depuis toujours !
Retrouvez-moi sur les marchés bruxellois, suivez-moi sur les réseaux sociaux et commandez sur mon site internet.
Vous trouverez toujours de quoi vous régaler : vin des Côtes du Rhône, huile d’olive AOC de Provence, miel et lavande du Mont Ventoux, tapenade de Nyons, brandade de morue et rillettes de sardines de Sète, sans oubliez le riz de Camargue