Nicolas Lartelier

Je propose mes services en
français
wood-harmony
Artisanat, métiers créatifs et design / Bâtiment (y compris jardinage et nettoyage de vitres) / JOBYOURSELF AWARD

Le JOBYOURSELF AWARD 2018 récompense les créations d’entreprises d’entrepreneurs et d’entrepreneuses en 2018 après leur parcours chez JobYourself. La Catégorie MAKERS récompense les projets entrepreneuriaux issus du secteur de l’artisanat et des métiers manuels.

Je vote pour Nicolas !

 

Le travail du bois, c’est notre métier. Nous réalisons tous les types de travaux dans le domaine de la menuiserie et de l’ébénisterie.
Nous produisons pour vous, du plus classique au plus contemporain dans de nombreuses essences de bois:
Mobilier sur mesure, cuisines, desks, tables, bibliothèques, dressings, meubles de bureau, meubles de salle de bain, chambres…
Agencement de magasins, boutiques, restaurants, stands de haut niveau, …
Portes et planchers
Escaliers et meubles sous escaliers
Portes et cloisons RF,
Portes sur mesure
Cloisons vitrées bureaux
Châssis, volets
Terrasses, bardages
Notre entreprise, basée dans la région de Bruxelles Capitale a comme objectif de vous proposer un concept créatif et de produire votre mobilier dans le souci du service et du respect de vos exigences. Nous privilégions un maximum le choix de solutions durables et pratiques.

Vous êtes privé ou professionnel et vous avez des projets de rénovation : nous sommes là pour vous afin de répondre à vos attentes et rester à votre écoute pour s’assurer de votre satisfaction.

 

L’oeil du coach :  Alain Vandevelde

Tout d’abord, je dirais de Nicolas qu’il est entrepreneur-artisan dans l’âme, ce qui est un prérequis nécessaire pour développer durablement son projet. Avant tout, un sacré bosseur qui sait ce qu’il veut et où il va, sans concession. Il a le sens du service et ne ménage pas ses efforts pour offrir la meilleure solution à ses clients. Tout cela avec beaucoup d’éthique et un vrai sens social. Il est constamment à la recherche d’alternatives durables et ne fait pas de concession à ce sujet (matériaux, atelier, déplacements, énergie, …). Il est fidèle à la parole donnée, ouvert aux autres, à le sens du parage, ouvre volontiers son réseau et met en place des collaborations efficaces. Il n’est pas de ceux qui en parlent, il agit au quotidien.