Lionel Van Nuffel

Je propose mes services en
français / anglais
Lio Photography
Audiovisuel et journalisme (graphisme, photo, video, etc.) / JOBYOURSELF AWARD

Le JOBYOURSELF AWARD 2018 récompense les créations d’entreprises d’entrepreneurs et d’entrepreneuses en 2018 après leur parcours chez JobYourself. La Catégorie YET (Young Entrepreneurs of Tomorrow) récompense les projets entrepreneuriaux réalisés par des entrepreneurs et entrepreneuses de moins de 30 ans.

Je vote pour Lionel !

 

Nous pouvons dire ce que l’on veut avec une image. Avec un seul sujet, nous pouvons raconter une multitude d’histoires. Et c’est là, tout l’intérêt de mon métier.

Mes clients me disent souvent que mes images me ressemblent. J’aime les visuels un peu décalés, j’aime quand ça explose dans tous les sens et j’aime aussi contrebalancer le tout avec de la douceur.

Pas de pincettes avec moi. Je suis spontané et bien élevé.
Carolo (ça ne s’entend que dans mes « R ») de souche et Bruxellois d’adoption mais jusqu’au bout des branches.
C’est à 14 ans que j’ai pour la première fois un reflex en main et c’est rapidement le coup de foudre avec la photo.

Autodidacte, bien aidé à mes débuts par mes « poto-graphes » , ceux qui étaient au départ des sources d’inspirations sont aujourd’hui devenus des amis.

De fait si nous travaillions ensemble, il faut savoir que je me donne corps et âme pour chacun de mes projets et inutile de préciser que ‘donner mon corps’ est ici une figure de style.

Alors, on s’appelle, on se fait une bouffe ?

 

L’oeil du coach : François-Xavier Randour

Je dirais une seule chose : « le bébé a grandi ! ». Plus sérieusement, depuis ses débuts chez Jobyourself, Lionel a su acquérir une bonne posture d’entrepreneur pour se lancer sereinement comme indépendant dans son métier qui le passionne. C’est la passion qui le guide. C’est admirable et très inspirant de suivre un entrepreneur comme lui.

Découvrez son témoignage d’accompagnement chez JobYourself