Cecile Geeroms

Je propose mes services en
français / néerlandais / anglais
Déjà Vu
Vente de produits non-alimentaires / JOBYOURSELF AWARD

Le JOBYOURSELF AWARD 2018 récompense les créations d’entreprises d’entrepreneurs et d’entrepreneuses en 2018 après leur parcours chez JobYourself. La Catégorie CIRCULAR récompense les projets entrepreneuriaux d’économie circulaire et durables.

Je vote pour Cécile !

 

Il est un fait que beaucoup de femmes ont une garde-robe qui déborde de belles choses, mais elles ne savent pas toujours que faire des pièces qu’elles ne veulent plus porter. Peut-être en faites-vous partie ?

A celles qui ont chez elles de belles pièces de qualité qu’elles n’ont pas le cœur à jeter, je leur propose de sélectionner avec elles les meilleures pièces et de mettre tout mon savoir-faire à leur disposition pour les revendre dans les meilleures conditions.

Déjà Vu propose des ventes événement ou privées au cours desquelles les clientes sont accueillies dans un cadre convivial et chaleureux.

En tant que styliste et vendeuse expérimentée, je les accompagne et les conseille afin qu’elles puissent trouver leur bonheur tout en passant un moment agréable, loin du stress des grandes surfaces commerçantes.

Déjà Vu est donc la solution idéale pour celles qui souhaitent revaloriser leurs vêtements devenus inutiles, tout en faisant un geste pour la planète.

 

L’oeil du coach : Solange Mattalon

Cécile est pour moi une vraie entrepreneuse ! Elle s’investit pleinement dans son projet et ses plus grandes qualités d’entrepreneuses sont pour moi sa capacité à se remettre en question, à s’entourer et à tirer le meilleur de chaque rencontre et de chaque expérience.

Animée par la passion des vêtements et de la mode, Cécile s’inscrit dans une démarche durable tant au niveau personnel que par le cœur même de son projet « Déjà Vu » dont la raison d’être est d’éviter le gaspillage et de valoriser la qualité des vêtements hors des canaux de production classiques et toxiques de la mode. Mais comme Cécile est en réflexion constante, elle ne cesse d’innover pour être encore plus durable en diminuant les déchets, en nettoyant les vêtements avec des produits naturels…etc…

Je suis certaine que la création de son activité le 2 novembre 2018 n’est que le début d’une nouvelle aventure dans laquelle Cécile générera encore de nouvelles idées, de nouvelles pistes, des nouveaux projets pour nous surprendre !