Atelier « Y a-t-il un entrepreneur qui sommeille en vous? » le 27/03 à la Cité des métiers

La Cité des métiers est désormais ouverte et JobYourself répond présent à l’appel pour y organiser des activités en lien avec l’entrepreneuriat.

Un 1er atelier y est accueilli le 27 mars 2018, de 9h à 12h30 sur le thème « Y a-t-il un entrepreneur qui sommeille en vous? » de quoi titiller votre envie d’entreprendre et dépasser vos peurs, vos craintes et vos  à priori.

Inscriptions : directement à la Cité des métiers ou via le lien sur Dorifor.

 

 

La Cité des métiers, qu’est-ce que c’est?

Un lieu accessible à toute personne en recherche d’informations et de conseils pour la construction de son avenir professionnel, respectant des principes de libre accès, d’anonymat et de gratuité. l’obectif : permettre une meilleure orientation professionnelle.

La Cité des métiers a pour mission d’aiguiller vers tous les moyens d’élaboration et de réalisation d’objectifs professionnels en offrant dans un lieu unique :

  • Des entretiens avec des professionnels des institutions compétentes dans les domaines de l’orientation et de la vie professionnelle,
  • Une documentation en libre-service sur l’emploi, les métiers et les formations,
  • Des ressources informatiques et espaces multimédias,
  • Des journées d’information, des colloques et des rencontres organisés par l’ensemble des partenaires, etc.

Intéressé ? La Cité des métiers est ouverte du lundi au vendredi sans rendez-vous  Tour Astro, av. de l’Astronomie 14 à 1210 Bruxelles.